Carmin simplifie la préparation des formulaires administratifs courants grâce à son importante collection d'imprimés classés par thème.

Le principe

A partir de modèles officiels (Cerfa®) ou de modèles conformes aux législations, il suffit de compléter les informations nécessaires pour éditer, enregistrer, dupliquer ou exporter les documents officiels des administrés, adhérents ou partenaires.

Carmin propose plus de 60 documents différents, classés selon 4 thèmes :

  • Etat-civil : bulletins, extraits, certificats sans lien avec les registres et actes. Pour une gestion complète des registres et des actes, le logiciel d'état-civil Cyan est idéal.
  • Secrétariat : arrêtés, attestations, autorisations, certificats, etc.
  • Assemblée délibérante : gestion complète des assemblées, de la convocation des membres en lien avec Carbone (Gestion des contacts) et/ou avec Polychrome (Population) à la réalisation des délibérations. Vous personnalisez et concevez le modèle de délibération.
  • Cimetière: arrêtés, demandes, autorisation et procès-verbaux. Pour une gestion complète du cimetière, le logiciel Ebène est idéal.

Carmin indique et contrôle toutes les zones d'informations obligatoires et vous guide dans la saisie des informations sur les formulaires.

Carmin est doté d'un outil de recherche simple et puissant qui permet de retrouver rapidement tout document archivé, à partir de recherches multicritères : date, référence, un ou plusieurs termes contenus dans le corps du document, etc.

Les atouts

Carmin propose le publipostage de certains documents avec les données des logiciels Carbone et/ou Polychrome.

Avec Carmin, créez et personnalisez vos documents.

Directement connecté avec notre logiciel de population, Carmin reprend automatiquement les noms, prénoms, adresses, etc.
contactez-nous